Everybody's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Everybody's Changing

Tout le monde est ammené à changer un jour où l'autre [Version 4]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [ mange! ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Duncan A
Invité




[ mange! ] Empty
MessageSujet: [ mange! ]   [ mange! ] Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:38

Duncan arriva dans la cafet il fit la queu et pris un plateau il regarda vite fait le menu du jours beurrkk! que des truc qu'il n'aimait pas ! bon pour la santé certe mais sa ne valait pas un bon cheese burger! il adorais les aimaux et n'avait rien contre les vegetarien mais...un cheese burger sa ne pouvait pas se refuser!il pris un peu de tout des epinard des andives ect...mais que c'est bon... il alla s'installer a une table tout seul esperant que quelqu'un vienne le rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Stanford

Cindy Stanford


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
+Your Band+ : Matthew's Band!
+Love+ : Une personne qui m'a montré qui j'étais vraiment....C'est toi Kevin!
+Age+ : 17ans
Date d'inscription : 14/03/2007

[ mange! ] Empty
MessageSujet: Re: [ mange! ]   [ mange! ] Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:47

Cindy avait un peu de temps devant elle et elle alla donc manger un peu,elle avait très faim pour dire vrai.Elle arriva,il y avait du monde et elle n'aimait pas attendre,elle soupira puis arriva enfin au moment de se servir,elle prit pleins de trucs qu'elle aimait et alla ensuite à la recherche d'une place,elle vit Duncan pas très loin,sa faisait longtemps qu'ils n'avaient pas parlé ensemble,elle souria et alla à sa table..
Salut toi!
Lui dit-elle en souriant!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan A
Invité




[ mange! ] Empty
MessageSujet: Re: [ mange! ]   [ mange! ] Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:52

Duncan qui etait en trian de trifouiller ses aliment avec sa fourchette tout en faisant des grimace car sa ne lui donnait pas forcement tres fain entendit un evoix il leva alors la tete et vit Cindy il la regarda et la cha sa fourchette il souriat et lui dit

"Hey! Salut! assit toi!"

il lui souriat et lui fit signe de s'assoir il l'aimait bien elle etait ympa sa faisait un tppit bout de temps qu'il se conaissait car ils etaient dans la meme bande mais la sa faisait un ptit bout de temps qu'ils ne c'etaent pas parler!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Stanford

Cindy Stanford


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
+Your Band+ : Matthew's Band!
+Love+ : Une personne qui m'a montré qui j'étais vraiment....C'est toi Kevin!
+Age+ : 17ans
Date d'inscription : 14/03/2007

[ mange! ] Empty
MessageSujet: Re: [ mange! ]   [ mange! ] Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:55

Cindy fut contente de revoir Duncan,elle s'entendait parfaitement bien avec lui et ne l'avait jamais dragué^^Elle lui souria lorsqu'il lui dit de s'asseoir,elle posa son plateau et s'asseya en face de lui..Elle le regarda et lui demanda..
Sa fait un bout de temps qu'on s'est pas vu !Tu vas bien?
Lui demanda t-elle tout en se servant un verre d'eau..
Revenir en haut Aller en bas
Duncan A
Invité




[ mange! ] Empty
MessageSujet: Re: [ mange! ]   [ mange! ] Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:28

duncan souriat il etait content de la voir ... il regarda deriere elle voir si elle n'avait pas inviter d'autre copine a manger a leurs table ce qui ne lui aurait pas deplus non plus mais il aurait du se preparer il la regarda puis avec joie lui repondi

"Oui c'est vraie sa fait un petit moment!"

il pris son assite et sa fourchette puis se força a manger un epu il fit une orrible grimace quand ce qu'il avait dans l'assiete arriva a sa bouche puis il dit la bouche pleine!

"Oui je vais cré bien et toi?"

il continua a grimacé essayeant d'valer ce qu'il avait dans la bouche...toute en atendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Stanford

Cindy Stanford


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
+Your Band+ : Matthew's Band!
+Love+ : Une personne qui m'a montré qui j'étais vraiment....C'est toi Kevin!
+Age+ : 17ans
Date d'inscription : 14/03/2007

[ mange! ] Empty
MessageSujet: Re: [ mange! ]   [ mange! ] Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:41

Cindy commençait bien la matinée,hormis James et Matthew,Cindy s'entendait très bien avec Duncan et elle était ravit de le voir et de pouvoir manger avec lui,apparement il était seul il n'y avait aucun autre plateau à côté de lui...Elle but son verre d'eau,le posa puis lui souria à première vu Duncan n'était pas très fan de la nourriture de la cantine..Elle ria légérement
Tout va très bien aussi! Mais dis moi ne te rend pas malade à cause de la nourriture de la cantine hein?!
Lui dit-elle toujours en riant légérement puis en commencant à manger une petite salade..
Alors dis moi quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan A
Invité




[ mange! ] Empty
MessageSujet: Re: [ mange! ]   [ mange! ] Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:58

duncan etait en train d'avaler ce qu'il avait dans la bouche et posa sa fourchette car c'etait vraiment horrible en plus il etait soulager de savoir que sa ne deranger pas cindy si il ne manger pas ce...truc!

"C'est sur que c'est pas tres apeticents!"

il la regarda puis pris son air sur de lui

"Ebien pour tout te dire le devoir de français et terminé a 25% celui de science a 85% et celui de Histoire a 99% c'est a dire que si mes calcul son bon mon weekend de vrait etres libre!"

il souriat uis s'apuya contre la table!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Stanford

Cindy Stanford


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
+Your Band+ : Matthew's Band!
+Love+ : Une personne qui m'a montré qui j'étais vraiment....C'est toi Kevin!
+Age+ : 17ans
Date d'inscription : 14/03/2007

[ mange! ] Empty
MessageSujet: Re: [ mange! ]   [ mange! ] Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:06

Cindy souria à Duncan lorsqu'il posa sa fourchette,elle continuait toujours à manger,elle trouvait sa bon...Puis elle lui dit d'un air taquin..
Moins appétissant qu'un Hamburger sa c'est sûr!
Puis elle reposa sa fourchette sur le brod de l'assiette,elle n'avait plus très faim et écouta Duncan énumérer les devoirs qu'il avait presque finit,elle souria d'un air amusé..
C'est parfait tout ça!Pareil pour moi mon Week-end sera libre sachant que j'ai déjà tout fait depuis une semaine!
Dit-elle en souriant,Duncan savait très bien que Cindy était une acharnée du travail
Revenir en haut Aller en bas
Duncan A
Invité




[ mange! ] Empty
MessageSujet: Re: [ mange! ]   [ mange! ] Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:56

Duncan souriat puis se mit a reflechir quelque instans il se retourna vers cindy et lui dit d'un ton tres serieux!

"Et si on faisait un petit quelque choses ce week end sa pourait etres sympa!"

il penssait a faire un fete ou un truc de ce genre la apres tout on ne l'inviter pas vraiment souvent au fete alors pouruqoi pas faire sa propre fete avec l'aide de Cindy...!?

"Alors...!?"

il soutena son regard en atendant sa reponsse!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Stanford

Cindy Stanford


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
+Your Band+ : Matthew's Band!
+Love+ : Une personne qui m'a montré qui j'étais vraiment....C'est toi Kevin!
+Age+ : 17ans
Date d'inscription : 14/03/2007

[ mange! ] Empty
MessageSujet: Re: [ mange! ]   [ mange! ] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:57

Après avoir dit qu'elle aussi avait finit ses devoirs,elle rebut une gorgée de son eau puis reposa son verre et écouta Duncan..Un petit truc ensemble? oui elle aimerait bien d'autant plus que sa faisait longtemps qu'ils n'avaient pas passé du temps ensemble..Elle fit semblant de réfléchir..
Eh bien...
Mais elle ne voulait pas laisser mijoter plus longtemps Ducan,elle souria et hocha la tête pour dire "oui"..Puis elle dit d'un ton super joyeux..
Bien sûr que oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan A
Invité




[ mange! ] Empty
MessageSujet: Re: [ mange! ]   [ mange! ] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:01

Duncan regarda cindy qui sembalit vouloir lui faire un petit moment de suspens il s'atendait a une reponse negative de sa part vu la tete quelle faisait mais a son grand soulagement Duncan entendit que cindy disait oui a sa proposition il affciha alors un sourir il etait super content c'est vraie sa faisait longtemps qu'il n'avait rien fait avec cindy et sa lui permetrait de s'afficher encore plus

"Alors on a qu'a organiser une petite féte!?"

il souriat toujours en regardant cindy qui avait l'air plutot contente elle aussi!

"Alors sa te dit une petite féte...!?"
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Stanford

Cindy Stanford


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
+Your Band+ : Matthew's Band!
+Love+ : Une personne qui m'a montré qui j'étais vraiment....C'est toi Kevin!
+Age+ : 17ans
Date d'inscription : 14/03/2007

[ mange! ] Empty
MessageSujet: Re: [ mange! ]   [ mange! ] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:05

Cindy poussa son plateau sur le côté,elle était vraiment ravit de chez ravit.Elle hocha encore la tête positivement,bien sûr une fête c'était une excellente idée!
Bien sûr que oui je suis toujours partante pour une fête!
Lui dit-elle avec un sourire radieux puis elle rajouta pour rire bien entendu..
Tu pourras me regarder danser comme ça!
Lui dit-elle en riant légérement..
Revenir en haut Aller en bas
Duncan A
Invité




[ mange! ] Empty
MessageSujet: Re: [ mange! ]   [ mange! ] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:59

Duncan souriat il etait vraiment content que Cindy veuille bien faire un fete il restait plus qu'a inviter les inviter et duncan avait une ptite idée en se qui concerner les inviter il regarda cindy et souriat lorsqu'elle lui dit qu'il pourait la regarder dansser il biassa la tete et la secoua un peu il revait ou quoi depuis qu'il etait devenue ce qu'il est vraiment tout le monde ce m'etait a lui parler les file les plus jolie du bahut l'acostait...il n'en revenait mais ce n'etait pas pour lui deplaire il releva la tete et regarda Cindy

"Et je pourait meme essayer de dansser avec toi qui sais.?"

il lui souriat c'etait plus fort que lui apres tout quoi!? c'etait un mec il etait comme sa....
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Stanford

Cindy Stanford


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
+Your Band+ : Matthew's Band!
+Love+ : Une personne qui m'a montré qui j'étais vraiment....C'est toi Kevin!
+Age+ : 17ans
Date d'inscription : 14/03/2007

[ mange! ] Empty
MessageSujet: Re: [ mange! ]   [ mange! ] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:55

Elle le regarda avec un sourire amusé lorsqu'il secoua la tête,il devait sûrement se dire que Cindy était vraiment sans gêne.Elle trouvait Duncan vraiment mignon et craquant par la même occasion mais c'est pas pour ça qu'elle l'avait dragué non,depuis quelque temps elle s'était calmé,serait-ce grâce à une personne en particulier?!
Oh sa pourrait s'arranger ça aussi!!
Lui dit-elle en souriant puis ria légérement,elle avait hâte de faire la fête!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan A
Invité




[ mange! ] Empty
MessageSujet: Re: [ mange! ]   [ mange! ] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:58

Duncan souriat Cindy etait super sympa ...il la regarda puis chercha un truc dans sa poche il sortit un bout de papier puis comença a se lever en prenant son plateau par la meme ocasion il la regarda tout en souriant

"Je doit y aller la! Mais on s'apelle!"

il lui fit un clein d'oeil et le tendit le bout de papier ou etait inscrit son numero de telephone...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Stanford

Cindy Stanford


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
+Your Band+ : Matthew's Band!
+Love+ : Une personne qui m'a montré qui j'étais vraiment....C'est toi Kevin!
+Age+ : 17ans
Date d'inscription : 14/03/2007

[ mange! ] Empty
MessageSujet: Re: [ mange! ]   [ mange! ] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:07

On s'appel pas de problème!
Dit-elle en prenant le bout de papier en lui souriant,puis elle le regarda partir et rangea le numéro dans son sac.Puis peu de temps après elle partit elle aussi déposer son plateau pour aller en cours ensuite.Elle était très ravit de la fête qui allait se faire..
Revenir en haut Aller en bas
Duncan A
Invité




[ mange! ] Empty
MessageSujet: Re: [ mange! ]   [ mange! ] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:25

[ Topic Terminer! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ mange! ] Empty
MessageSujet: Re: [ mange! ]   [ mange! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ mange! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mange ... seule, comme toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everybody's Changing :: Hors Jeu :: Anciens Sujets.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser