Everybody's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Everybody's Changing

Tout le monde est ammené à changer un jour où l'autre [Version 4]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ptit moment de detente [Liibre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hilarie Bloom

Hilarie Bloom


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 31
+Your Band+ : °Just Neutre°
+Love+ : Seule et re-seule ! Mais qu'importe ?
+Age+ : 18 ans
Date d'inscription : 19/03/2007

Ptit moment de detente [Liibre] Empty
MessageSujet: Ptit moment de detente [Liibre]   Ptit moment de detente [Liibre] Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:10

En ce samedi matin,alors que je venais de me lever,j'avais decider d'aller me promener dans le parc histoire de respirer un peu l'air frais.Je marcha donc jusqu'au parc avec mon ipod dans les oreilles et profitais un peu du beau temps.Ce matin la j'avais opter pour une mini jupe en jean arrivant juste au dessus de mes genoux ainsi qu'un debardeur bleu turquoise que j'avais customiser avec quelques perles,il devenait tres simpa ainsi ! J'entamais donc le pas avec de la musique en fond sonore et souriais en voyant a quel point cette journée etait superbe
Revenir en haut Aller en bas
Anne Nelson

Anne Nelson


Nombre de messages : 5
Age : 32
+Love+ : ... craque sur Jared ... mais CHUT!! ^^
+Age+ : 18
Date d'inscription : 12/06/2007

Ptit moment de detente [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Ptit moment de detente [Liibre]   Ptit moment de detente [Liibre] Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:50

Ce n'était pas dans les habitudes d'Anne de ne pas faire de grasses matinées les Samedis matins. Et pourtant, elle se réveilla assez tôt ce jour-là. Elle essaya de se rendormir, mais c'était impossible. Elle se leva, et puisqu'il faisait très beau dehors, elle décida d'aller prendre une marche ... mais avant, il fallait s'habiller. Ellle n'allait pas aller au parc en pyjama quand même! Elle enfila des shorts noires, et une tee-shirt rouge Volcom. Elle mit ses Converses, puis sortit dehors, sans même déjeuner, puisqu'elle n'avait pas très faim. Il était environ 10:30... et Anne trouvait que c'était quand même trèès tôt pour être sortie dehors. Elle avait prit son sac, pour faire ses devoirs. Rien de mieux que le beau soleil et la brise matinale pour avoir de l'inspi pour une redac' de français!

Elle se dirigea vers le parc. Elle connaissait le chemin par coeur, tellement elle y était allée. Elle trottinait un peu en regardant les arbres, et les quelques personnes sorties à cette heure. Puis, finalement, elle s'assit par terre, en plein milieu du parc. Elle sortit ses trucs, et commença à faire ses devoirs ... mais elle ne se concentrait pas troop. De nature étourdie et inattentive, Anne faisait plusiers gaffes, et n'écoutaient jamais ce que le prof disait en classe. C'était complètement inutile, de toute façon. Elle ne comprenait pas un mot de ce que disait le prof, car il avait un accent bien étrange et une voix nasillarde. Anne décida finalement de laisser tomber cette rédac'. Elle allait écrire des conneries si elle le faisait maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://art-academie.bbflash.net
 
Ptit moment de detente [Liibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everybody's Changing :: Boston Center :: Boston Common Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser