Everybody's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Everybody's Changing

Tout le monde est ammené à changer un jour où l'autre [Version 4]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrive à son casier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Fuller

Rachel Fuller


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 31
+Your Band+ : Neutres
+Love+ : Célib'
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 01/04/2007

Arrive à son casier Empty
MessageSujet: Arrive à son casier   Arrive à son casier Icon_minitimeMar 3 Avr - 4:41

Un bon matin, où le vent était frais et la température parfaite, Lizzie se rendit à l'école. Elle entra dans le hall d'entrée puis se rendit à son casier. Seulement, les gens qui se bousculaient l'empêchaient de passer. Elle marmona quelques petits "Escusez-moi..." ou bien "Je voudrais passer, s'il vous plaît". Mais rien n'y faisait. Elle décida de prendre un autre chemin pour se rendre à son casier. Il était plus long, mais au moins, elle ne risquait pas de se faire bousculer. Détournant un autre couloir, Lizzie arriva enfin à son casier. Elle allait débarrer son cadenas, lorsqu'une personne l'interrogea...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.preemcamping.heavenforum.com
Hilarie Bloom

Hilarie Bloom


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 31
+Your Band+ : °Just Neutre°
+Love+ : Seule et re-seule ! Mais qu'importe ?
+Age+ : 18 ans
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrive à son casier Empty
MessageSujet: Re: Arrive à son casier   Arrive à son casier Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:11

Je venais d'entrer dans le lycée et deja j'etais propulser contre les mur ou contre les casiers murals.je ne voulais pas me laisser faire et decider de bourrer tout les eleves qui me genaient afin d'arriver a mon casier.Il se trouvait a coté de celui d'une jeune fille blone que je croisais souvent et a qui je n'avais malheureusement jamais parler.J'avais decider de changer les choses des aujourd'hui et heureusement elle etait presnete ce matin la quand je pus enfin atteindre mon caiser.Je marcha vers elle en souriant legerement et ouvris mon caiser pour prendre mes affaires avant de me tourner vers elle

- Je sais que tu vas trouver ca etrange mais apres des mois a ce croiser toi et moi on ne s'est jamais parler alors on pourrait peut etre remedier a ca ! Je m'appelle Hilarie !

Je souria legermeent a la jeune fille et ferma la porte de mon caiser avant de remonter mon sac le long de mon epaule
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Fuller

Rachel Fuller


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 31
+Your Band+ : Neutres
+Love+ : Célib'
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 01/04/2007

Arrive à son casier Empty
MessageSujet: Re: Arrive à son casier   Arrive à son casier Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:05

Lizzie se retourna, surprise. La jeune fille blonde qui était tout près de son casier venait de lui parler. Elle lui sourit puis, sachant enfin son prénom, elle lui répondit :

Enfin, je connais ton nom! Contente de te connaître Hilarie! Moi c'est Lizzie!

Elle sourit à Hilarie puis lâcha son cadenas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.preemcamping.heavenforum.com
Hilarie Bloom

Hilarie Bloom


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 31
+Your Band+ : °Just Neutre°
+Love+ : Seule et re-seule ! Mais qu'importe ?
+Age+ : 18 ans
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrive à son casier Empty
MessageSujet: Re: Arrive à son casier   Arrive à son casier Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:40

Je souria a la jeune fille et m'appuya sur mon caiser en gardant mon sac sur l'epaule opposée a celle appuyée sur les casiers de fer.J'etais soulagée d'entendre enfin son prenom et de commencer une discution avec elle.

- Je suis contente moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Fuller

Rachel Fuller


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 31
+Your Band+ : Neutres
+Love+ : Célib'
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 01/04/2007

Arrive à son casier Empty
MessageSujet: Re: Arrive à son casier   Arrive à son casier Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:47

Lizzie lui sourit de nouveau puis, décidant de partir une conversation, lui dit :

Alors, t'es ici depuis combien de temps?

Lizzie décida de poser son sac sur le sol, puis attendit qu'Hilarie lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.preemcamping.heavenforum.com
Hilarie Bloom

Hilarie Bloom


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 31
+Your Band+ : °Just Neutre°
+Love+ : Seule et re-seule ! Mais qu'importe ?
+Age+ : 18 ans
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrive à son casier Empty
MessageSujet: Re: Arrive à son casier   Arrive à son casier Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:57

Je commenca a marcher en meme temps que Lizzie et tourna la tete vers elle en gardant une main sur la laniere de mon sac,posé sur mon epaule.Elle avait l'air simpa et ca me fesait plaisir de parler enfin avec elle

- Si tu parle du lycée je suis la depuis toujours et si tu parle de la ville c'est pareil ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Fuller

Rachel Fuller


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 31
+Your Band+ : Neutres
+Love+ : Célib'
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 01/04/2007

Arrive à son casier Empty
MessageSujet: Re: Arrive à son casier   Arrive à son casier Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:30

Lizzie rigola. Tiens donc, la jeune fille qui avait toujours attirée son attention puisque son casier était près du sien avait le sens de l'humour!^^

-Bof, j'suis arrivée d'ici un mois, environ.

Puis, elle ajouta un truc.

Mais je connais pas mal la ville tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.preemcamping.heavenforum.com
Hilarie Bloom

Hilarie Bloom


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 31
+Your Band+ : °Just Neutre°
+Love+ : Seule et re-seule ! Mais qu'importe ?
+Age+ : 18 ans
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrive à son casier Empty
MessageSujet: Re: Arrive à son casier   Arrive à son casier Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:36

Je souria a Lizzie et remonta mon sac sur mo epaule en l'a regardant de facon tres tendre et agreable.Elle avait l'air simpa et j'etais heureuse de pouvoir enfin discuter avec elle

"Ben j'taurais fais visiter mais si tu connais alors c'est cool !"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Fuller

Rachel Fuller


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 31
+Your Band+ : Neutres
+Love+ : Célib'
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 01/04/2007

Arrive à son casier Empty
MessageSujet: Re: Arrive à son casier   Arrive à son casier Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:12

Lizzie sourit, elle était très contente d'enfin connaître Hilarie.

Ouais, mais je connais pas TOUT exactement...

Elle se pinça la lèvre, puis lui demanda :

Tu pourrais me faire visiter...si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.preemcamping.heavenforum.com
Hilarie Bloom

Hilarie Bloom


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 31
+Your Band+ : °Just Neutre°
+Love+ : Seule et re-seule ! Mais qu'importe ?
+Age+ : 18 ans
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrive à son casier Empty
MessageSujet: Re: Arrive à son casier   Arrive à son casier Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:01

Je trouvais deja des traits de caracteres tres agreable de la jeune fille et je pensais que nous pourrions bien nous entendre a l'avenir.Je commenca a marcher doucement en fesant signe a Lizzie de me suivre.Je gardais un tres leger sourire au coin des levres et je gardais une main posée sur la laniere de mon sac en regardant la jeune fille.

"Oui bien sur c'est avec plaisir ! Alors tu veux commencer par quoi ?"

Cette idée de visite etait super car cela nous permettrait de passer du temps ensemble et de pouvoir se connaitre un peu avec le temps.Je l'a regarda et pencha legerement la tete sur le coté en continuant de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Fuller

Rachel Fuller


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 31
+Your Band+ : Neutres
+Love+ : Célib'
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 01/04/2007

Arrive à son casier Empty
MessageSujet: Re: Arrive à son casier   Arrive à son casier Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:20

Lizzie réfléchit un instant, puis répondit timidement :

Tu sais où est la cafétéria ? J'ai cherché partout hier, et je ne l'ai pas trouvé...

Elle sourit, elle était un peu gênée, la pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.preemcamping.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Arrive à son casier Empty
MessageSujet: Re: Arrive à son casier   Arrive à son casier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive à son casier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive
» Arrive
» Arrive [Libre]
» Arrive chez Cindy[HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everybody's Changing :: Hors Jeu :: Anciens Sujets.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser