Everybody's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Everybody's Changing

Tout le monde est ammené à changer un jour où l'autre [Version 4]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 | Midi sonne |

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Tur
Invité




| Midi sonne | Empty
MessageSujet: | Midi sonne |   | Midi sonne | Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:28

C'était midi tapante, les élèves sortirent en masse lorsque la cloche indiqua aux profs qu'il était temps de cesser la torture. Tout le monde dans la classe c'était rué dehors comme si leur déjeuner allait s'envoler sur une autre planète. Mais contre toute attente il restait encore un élève dans la classe, Alex était occupé à ranger tranquillement ses affaires. Il mit correctement son sac et se dirigea calmement vers la sortie, il adressa un sourire à la prof qui était elle aussi en train de ranger ses affaires alors que le tableau contenait encore les traces du cours qui venait de se dérouler.

« Auf wiedersehen verlust. »

Et oui, Alex sortait tout juste d'un cours d'allemand. Il se dirigea tout aussi calmement qu'il était sortit de la classe vers la cafèt'. Il se dirigea vers une table vide et s'y installa, il chercha dans son sac le sachet contenant son sandwich qui lui servirait de déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Parker

Lily Parker


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
+Your Band+ : Peoples Neutres, but it makes me feel not special to be in a neutral band.. all complicated
+Love+ : I like chocolate.. and skittles too ^^ Oh u mean a guy? Why should i tell u? None of ur business!
+Age+ : 17 .. I wish i wuz still a cute little 7 year old girl
Date d'inscription : 15/04/2007

| Midi sonne | Empty
MessageSujet: Re: | Midi sonne |   | Midi sonne | Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:03

Lily crut qu'elle allait faire une crise cardiaque si la cloche ne sonnait pas. C,était le cours le plus ennuyeux du siècle. Lorsqu'elle entendit une sonnerie, elle leva la tête et fut une des premièrs à sortir. Elle se dirigea vers son casier, puis composa son code. Elle ouvrit le cadenas, et jeta ses livres un peu n'importe comment par dessus tout le reste. Elle prit son lunch, puis ferma son casier.

Pendant qu'elle marchait, plusieurs "fresh" la regardaient de travers, mais cela lui était égal à présent. Ce jour-là, elle portait des jeans, un peu trop grands pour elle. Son chandail était noir, avec des fleurs rouge, qui allait avec ses Converses, rouges également. Ses yeux étaient cendrés, comme toujours, et ses lèvres rouge sang. Elle repoussait presque tout le monde seulement avec un regard et ne semblait pas de bonne humeur.

Elle marchait vers la cafétéria, calmemement, en regardant tout les autres en gang, en train de parler. Elle soupira. Elle, elle n'avait personne à qui parler. Elle était seule, tout le temps. Mais cela ne la dérangeait pas. elle s'était habituée. Lily entra dans la cafétéria. Elle ne voyait même plus les tables tellement il y avait du monde. Elle repéra une table où il n'y avait qu'un jeune homme. Elle s'y dirigea et lui dit:


-J'peux m'assoir?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tur
Invité




| Midi sonne | Empty
MessageSujet: Re: | Midi sonne |   | Midi sonne | Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:12

Alex était en train de mordre dans son sandwish lorsqu'une jeune fille vint à sa table pour lui demander si elle pouvait s'assoir. Visiblement se n'était pas l'une de ces bandes de riches qui avait le don de l'exaspéré. Il lui sourit et après avoir soigneusement avalé ce qu'il avait dans la bouche, car ce n'est pas poli de parler la bouche pleine, il lui dit:

« Oui vas y, je n'attends personne de toute façon. Au faite moi c'est Alex. »

Wow, il venait de sortir deux phrases à une fille qui lui avait simplement demandé si elle pouvait s'assoir sur la même table que lui. C'était un reccord pour Alex qui n'était pas d'un naturel bavard avec les gens qu'il ne connaissait pas. Mais il c'était fait à l'idée que s'il n'allait pas vers les autres, il ne connaîtrait jamais qui que se soit. Il fallait commencer par quelqu'un et ça tomba sur Lily.
Bien qu'elle n'ait pas l'air de bonne humeur, mais Alex n'avait pas vraiment calculé qu'elle ne voudrait peut-être pas lui parler pendant la pause du déjeuner, ni même à un autre moment de la journée. Au moins il pourrait repartir avec la satisfaction de faire des efforts pour devenir sociable. Et puis, il préférait encore tenter un dialogue avec Lily plutôt qu'avec un gosse de riche. Car la jeune fille avec qui il tentait d'ouvrir le dialogue était plus son "genre".
Revenir en haut Aller en bas
Lily Parker

Lily Parker


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
+Your Band+ : Peoples Neutres, but it makes me feel not special to be in a neutral band.. all complicated
+Love+ : I like chocolate.. and skittles too ^^ Oh u mean a guy? Why should i tell u? None of ur business!
+Age+ : 17 .. I wish i wuz still a cute little 7 year old girl
Date d'inscription : 15/04/2007

| Midi sonne | Empty
MessageSujet: Re: | Midi sonne |   | Midi sonne | Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:26

Lily sourit, mais ne dit rien. Elle s'assit en face de Alex. Elle n'avait pas trop faim, mais se força à prendre une bouchée de son sandwich en l'écoutant se présenter. Après avoir avalé, elle dit:

Enchantée Alex. Moi c'est Lily.

Lily prit plus de temps pour le regarder. Elle ne put s'empêcher de sourire en constatant qu'il était le premier emo/gothique qu'elle croisait. Enfin quelqu'un d'autre que ces snobs! Elle en avait marre que les gens la dévisagent et critiquent son style. Il fallait avouer que cela la mettait un peu de meilleur humeur, de rencontrer quelqu'un qui lui parle. Les autres se contentaient de l'ignorer ou premaient une drôle d'expression en voyant son style vestimentaire. Lily n'était pas bavarde, ni sociable, mais elle allait se forcer un peu cette fois!

T'es nouveau ici?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tur
Invité




| Midi sonne | Empty
MessageSujet: Re: | Midi sonne |   | Midi sonne | Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:50

Alex était tout de même soulagé d'obtenir une réponse encourageante. IL décida donc de faire comme s'il connaissait déjà Lily. Il ne put défaire son sourire, peut-être était-il heureux aussi de trouver enfin quelqu'un qui n'était pas fashion. Non pas qu'il ait quelque chose contre eux mais il préférait les personnes qui avaient le même style que lui car on ne lui faisait pas de réflection stupide sur sa tenue dans ce genre de cercle d'ami.

« Heureux de te connaître Lily. Ouais je suis tout nouveau, tout neuf. Je débarque sur votre planète. Toi, si j'en vois ton regard blazé je suppose que tu es là depuis un moment, je me trompe? »

Alex avait peu de chance de se tromper. Car même lui qui avait une tolérance très basse il n'avait pas encore cette attitude envers les autres. Enfin peut-être pas encore. Mais là n'était pas la question, il essayait de faire connaissance avec Lily tout en prennant plaisir à parler avec elle. Mais il n'avait pas vraiment à se forcer car depuis le temps qu'il n'avait pas tenu une conversation avec quelqu'un d'exterrieur à sa famille il rêvait de pouvoir exercer son anglais dans un autre contexte que les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Parker

Lily Parker


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
+Your Band+ : Peoples Neutres, but it makes me feel not special to be in a neutral band.. all complicated
+Love+ : I like chocolate.. and skittles too ^^ Oh u mean a guy? Why should i tell u? None of ur business!
+Age+ : 17 .. I wish i wuz still a cute little 7 year old girl
Date d'inscription : 15/04/2007

| Midi sonne | Empty
MessageSujet: Re: | Midi sonne |   | Midi sonne | Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:14

Lily sourit. Il n'avait pas entièrement tort, mais il n'était pas entièrement juste non-plus. Elle avait demandé ça car elle ne savait pas quoi dire. Elle était là depuis ... une ou deux semaines, elle ne savait plus.

Pas complètement tort ... mais pas complètement juste non plus! Je suis là depuis une ou deux semaines. Je savais juste pas quoi dire!

*Je sais jamais quoi dire, puisque d'habitude, je dis jamais rien*

Elle sourit malgré tout. Cette fois, elle réfléchit avant de dire n'importe quoi. Qu'est-ce qu'on dit à quelqu'un qu'on vient de rencontrer? Elle ne savait pas, parce que d'habitude, elle ne disait rien et c'était les autres qui lui posait les questions.

Et ... tu te plait ici?


Revenir en haut Aller en bas
Alex Tur
Invité




| Midi sonne | Empty
MessageSujet: Re: | Midi sonne |   | Midi sonne | Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:58

Alex rigola en entendant l'aveux de Lily. Lui non plus n'aurait pas vraiment su dire quoi que se soit dans un cas similaire et c'était pour ça qu'il ne lui en voulait en aucun cas d'aborder des sujets qui ne sortaient pas de l'ordinaire.

« Quelques semaines suffisent donc à ce qu'on devienne blazé voire écoeuré de voire les "pichous" se pavaner dans le lycée comme si c'était leur royaume. Interessant! Disons que ce lycée est plus tranquille que celui où j'allais mais c'est plus drôle de pouvoir personnaliser son lycée, parce que j'ai l'impression qu'ici la moindre tache peut vous couter cher. »

Alex était content, il avait rencontré quelqu'un "comme lui". Apparement le monde EMO avait épargné cette ville et n'avait pas changé une grande partie de sa population en pseudo EMO boys/girls. D'un côté on pouvait être sur que ce n'était pas juste un effet de mode et avoir la certitude que la personne en face de vous pouvez comprendre votre point de vue. Parce qu'allez expliquer à ces attardés nés avec une cuillére en or dans la bouche, que la mode est la chose la plus stupide qui existe en ce bas monde.

« J'ai la nette impression qu'on a des points communs. Plutôt que de s'enfoncer dans une conversation creuse parle moi plutôt de tes centres d'intérêts ou quelque chose dans le genre qui nous amméne enfin sur un dialogue captivant. »

Il rigola en même temps qu'il disait ça, non pas que savoir s'ils se plaisaient mutuellement de ce nouveau lycée était barbant mais on avait vu mieux comme sujet de conversation. Et Alex avait bien l'intention d'y arriver. Il mordit dans son sandwish en attendant une réponse de Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Parker

Lily Parker


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
+Your Band+ : Peoples Neutres, but it makes me feel not special to be in a neutral band.. all complicated
+Love+ : I like chocolate.. and skittles too ^^ Oh u mean a guy? Why should i tell u? None of ur business!
+Age+ : 17 .. I wish i wuz still a cute little 7 year old girl
Date d'inscription : 15/04/2007

| Midi sonne | Empty
MessageSujet: Re: | Midi sonne |   | Midi sonne | Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:36

Lily sourit également. C'était vrai qu'il y avait des sujets bien plus intéressant que de savoir si l'autre se plait dans cette ville! Dans une manière de parler, Alex venait de se mettre la corde au cou. Lily allait parler pendant des heures et des heures, sur ce qu'elle aimait. Et s'il était chanceux, il allait pouvoir placer un mot.

Mes centres d'intêrets? Alors j'adoore la musique! Bon, j'avoue que je reste dans mon monde au lieu d'écouter tout les genres de musique mais c'est comme quand on a un plat devant soit, qu'on y a jamais gouté mais qu'on a l'impression qu'on va pas aimer ... Eh bien c'est comme ça avec la musique! J'écoute rien d'autres que ce que je connais déjà, ou ce que les gens me recommande. J'aime le Rock Alternatif! Le Rap, le Pop et tout le reste ça me saoule! En ce moment je suis dans ma ... "période" Red Jumpsuit Apparatus. C'est un vraimen bon band! Enfin, si t'aime le rock ... parce que sinon ... tu comprendras pas la moitié de ce que je dis la plupart du temps ... Et je joue de la guitare et du drum. Je vais essayer la basse maintenant. C'est fou, je pourrais me faire un band à moi tout seule!

Lily s'arrêta, pour reprendre son souffle. C'est fou à quelle vitesse elle pouvait parler lorsque le sujet était la musique. Ahh, pauvre Alex, avoir à la supporter dans son moment d'hystérie ^^

Et j'aime bien l'art aussi! Surtout le dessin. La plupart des choses que j efais par contre, c'est des croquis pas finis ... Je dessine des mangas, tu connais? bon, pas des dessins particulièrement joyeux, mais j'aime ce que je fais! J'aime dessiner des yeux ... je commence toujours par les yeux ... Mais j'aime pas colorier ... seulement dessiner ... sinon, j'aime le fusin aussi; c'est plus facile pour les ombrages. Pas que je suis paresseuse, mais c'est nettement plus beau. Par contre, c'est difficile d'avoir la technique sans toujours embrouiller les traits. Mais je n'aime pas particulièrement peindre ... pas trop mon truc ... Sinon l'art abstrait c'est assez cool, à mon avis. Faire du n'importe quoi c'est amusant parfois!

Lily éclata de rire.

Si tu comprends pas, dis-le moi! Je parle souvent très vite lorsque ça vient à ces sujets!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Midi sonne | Empty
MessageSujet: Re: | Midi sonne |   | Midi sonne | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Midi sonne |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause midi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everybody's Changing :: Hors Jeu :: Anciens Sujets.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser