Everybody's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Everybody's Changing

Tout le monde est ammené à changer un jour où l'autre [Version 4]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Passion de la musique!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cindy Stanford

Cindy Stanford


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
+Your Band+ : Matthew's Band!
+Love+ : Une personne qui m'a montré qui j'étais vraiment....C'est toi Kevin!
+Age+ : 17ans
Date d'inscription : 14/03/2007

Passion de la musique! Empty
MessageSujet: Passion de la musique!   Passion de la musique! Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:21

Voici le tout nouveau forum qui vient d'ouvrir de ma cousine!!!venez nombreux!!!

Je n'ai pas envie que l'histoire soit comme pratiquement toujours dans notre chère ville qu'est New York c'est lassant je trouve, alors j'ai décidé de nous situer à San Franscisco. Vous êtes de jeunes artistes. Vous pratiquez tous un ou plusieurs instruments. Vous chantez biensûr et vous êtes poussez par vos goûts artistiques. Ici dans cet écoles tout est des plus normales. C'est un ancien chateau datant de très longtemps. Ses murs inspire les jeunes des musiques de tout les temps. Chacun ont une chambre personnalisé a leur souhait dans l'hotel dans la cours arrière de leur prestigieuse école! Biensûr il ne sont pas obligé de vivre ici mais peuvent vivre avec leur familles ou seul dans un studio. L'amour sera lui aussi sur le chemin, peut etre que la musique facilitera le contact?! Cette école artistique est loin d'être une prison. Vous pouvez sortir autant que vous voulez.

Amusez vous bien!


http://favoritesong.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Evans

Kelly Evans


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 30
+Your Band+ : People Neutre
+Love+ : Célibataire à la recherche de l'amour ...
+Age+ : Bientôt 18 ans
Date d'inscription : 14/03/2007

Passion de la musique! Empty
MessageSujet: Re: Passion de la musique!   Passion de la musique! Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:28

J'aime bien le contexte . Je vais y aller faire un tour ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
 
Passion de la musique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everybody's Changing :: Hors Jeu :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser