Everybody's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Everybody's Changing

Tout le monde est ammené à changer un jour où l'autre [Version 4]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Entre 2 cours! [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cindy Stanford

Cindy Stanford


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
+Your Band+ : Matthew's Band!
+Love+ : Une personne qui m'a montré qui j'étais vraiment....C'est toi Kevin!
+Age+ : 17ans
Date d'inscription : 14/03/2007

Entre 2 cours! [PV] Empty
MessageSujet: Entre 2 cours! [PV]   Entre 2 cours! [PV] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:48

Cindy n'avait pas cours en début d'après-midi,et rentrer chez elle ne lui disait rien du tout!Elle alla donc à la bibliothéque,oui bien sûr c'était l'endroit le peu fréquenté des garçons mais elle n'avait pas d'autres endroits ou aller.Donc elle entra dan la bibli' et ne vit personne qu'elle connaissait,elle s'en doutait un peu,elle s'asseya à une table où il n'y avait personne.Elle posa son sac sur la chaise voisine,prit son miroir et se regarda un instant,en même temps elle faisait des bulles avec son chewing-gum,elle ne savait pas quoi faire,tous ses devoirs étaient fait pour les pochains cours!
Revenir en haut Aller en bas
James Murray

James Murray


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
+Your Band+ : Matt's Band
+Love+ : Pas encore sur de lui
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Entre 2 cours! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 cours! [PV]   Entre 2 cours! [PV] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:51

James entra dans le bibliotheque sans vraiment savoir ce qu'il l'ammener ici, c'est vraie etant le plus mauvais élève de tous le lycée,il ne vient jamais dans ce genre d'endroit,mais bon il se dit qu'il trouvera surement de jolie filles ici qu'il pourrait draguer et ajouter a sa liste de conquete,en marchant en silence entre les rayons il aperçoit au loin Cindy,il ne lui avait pas parler depuis les vacances,il alla vers elle

Cindy Stanford!! toujours aussi ravissante

lui dit il avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Stanford

Cindy Stanford


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
+Your Band+ : Matthew's Band!
+Love+ : Une personne qui m'a montré qui j'étais vraiment....C'est toi Kevin!
+Age+ : 17ans
Date d'inscription : 14/03/2007

Entre 2 cours! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 cours! [PV]   Entre 2 cours! [PV] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:55

Cindy était à fond dans son miroir et ses bulles de chewing-gum,elle ne faisait pas attention à qui entrait dans la bibliothèque.Puis au bout d'un moment elle entendit une voix masculine familière,elle rangea son miroir fit claquer sa bulle et se tourna pour voir James,oui elle avait reconnu sa voix...Puis elle dit avec un grand sourire,oui Cindy aimait beaucoup sourire et sa ne déplaisait personne!
James?! Quel plaisirs de te revoir enfin!
Lui dit-elle avec son regard tentateur^^
Revenir en haut Aller en bas
James Murray

James Murray


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
+Your Band+ : Matt's Band
+Love+ : Pas encore sur de lui
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Entre 2 cours! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 cours! [PV]   Entre 2 cours! [PV] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:58

Moi de meme,je vois que tu na pas changer toujours un miroire en main

dit il en souriant, il a toujours trouver Cindy jolie et particulierement sexy mais le faite qu'elle déteste Haley la fille dont il est amoureux le déranger un peu mais cela n'affecter pas la sympathie qu'il a pour elle

Alors tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Stanford

Cindy Stanford


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
+Your Band+ : Matthew's Band!
+Love+ : Une personne qui m'a montré qui j'étais vraiment....C'est toi Kevin!
+Age+ : 17ans
Date d'inscription : 14/03/2007

Entre 2 cours! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 cours! [PV]   Entre 2 cours! [PV] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:03

Oui tu vois les bonnes habitudes ne changent pas c'est plus fort que moi!
Lui dit elle accompagnée d'un grand sourire,elle mit son miroir dans son sac et lui désigna la chaise à côté d'elle pour qu'il s'installe.
Je vais parfaitement bien!Et toi aussi je suppose,tu n'as jamai été aussi craquant que maintenant!
Lui dit-elle de sa voix habituelle et de son sourire provocateur,elle le regarda,James était très beau.Elle lui a toujours trouvé un côté sexy,et n'avait jami parvenut à passer un moment avec lui,si vous voyez ce qu je veux dire^^.
Revenir en haut Aller en bas
James Murray

James Murray


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
+Your Band+ : Matt's Band
+Love+ : Pas encore sur de lui
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Entre 2 cours! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 cours! [PV]   Entre 2 cours! [PV] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:06

il s'installa sur la chaise que lui désigna Cindy,ils se parlait mais ils n'ont jamais eu l'occasion de parler pendant un long moment seul a seul

Merci venant de toi sa me falatte beaucoup

lui adressant un grand sourire

Me dit pas que t'es venu ici pour te mettre déja a étudier!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Stanford

Cindy Stanford


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
+Your Band+ : Matthew's Band!
+Love+ : Une personne qui m'a montré qui j'étais vraiment....C'est toi Kevin!
+Age+ : 17ans
Date d'inscription : 14/03/2007

Entre 2 cours! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 cours! [PV]   Entre 2 cours! [PV] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:12

Elle le regarda s'installer,c'est vrai,il lui paraissait plus beau qu'avant mais elle soupçonnait que celui-ci avait un petit faible pour Haley qui faisait également parti de la bande mais qu'elle ne portait pas dans son coeur depuis un bon bout de temps déjà!Mais sa ne la dérangeait pas,ils étaient en ce moment à deux et personne pour les suveiller...
Mais de rien! Je dis que la simple vérité!
Dit-elle en le regardant dans ses yeux bleus ave un sourire en coin très sexy comme à son habitude...La dernière question qu'il lui posa la fit un peu ire!Etudier?! Non! Elle avait déjà tout fait,tout réviser!
Oh non! J'ai déjà tout fait! Eh oui on dirait pas comme ça mais c'est bien vrai!
Dit-elle en riant!Elle était en quelque sorte une allumeuse sexy et belle mais elle ne voulait pas qu'on la prenne pour une blonde sans cervelle par la même occasion!Puis elle dit avec un sourire coquin...
Et toi?? Tu es venus ici pour me trouver c'est bien ça?!
Revenir en haut Aller en bas
James Murray

James Murray


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
+Your Band+ : Matt's Band
+Love+ : Pas encore sur de lui
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Entre 2 cours! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 cours! [PV]   Entre 2 cours! [PV] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:18

"Elle avait déja tous fait" comme a son habitude non seulement elle était belle et sexy mais elle était aussi trés brillante en ce qui concerne ses études seule Kristen la dépassait dans ce domaine, James doit avouer que les sourires coquins de Cindy lui fesait de l'effet....il la regarda dans les yeux tous en gardant son sourire

Comme a ton habitudes tu prépare tous a l'avance

la regarde et passe sa mains derriere la tete

Et bien je cherhce de nouvelles conquetes et comme je n'aiment que les jolies filles sexy alors on peux dire que je te cherchait oui
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Stanford

Cindy Stanford


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
+Your Band+ : Matthew's Band!
+Love+ : Une personne qui m'a montré qui j'étais vraiment....C'est toi Kevin!
+Age+ : 17ans
Date d'inscription : 14/03/2007

Entre 2 cours! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 cours! [PV]   Entre 2 cours! [PV] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:24

Le fait que James la regardait également dans les yeux lui donnait des idées,comme toujours dirait-on!Elle hocha la tête en confiramant ce qu'il venait de dire en souriant toujours un peu plus de ses belles dents blanches.
Absolument tout! Comme tu Peux le constater!
Les manières qu'il avait tout lui fesait monter la tête,il passa sa main derrière sa tête rien que ça elle trouvait sexy!Lorsqu'il eut dit sa dernière phrase Cindy ne pu s'empécher de lacher avec un petit rire tout mignon^^ puis elle replongea son regard dans celui de James et se rapprocha de lui doucement...
Eh bien c'est ton jour de chance alors...Je m'ennui un peu ici toute seule...
Dit-elle d'une voix douce et sexy!
Revenir en haut Aller en bas
James Murray

James Murray


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
+Your Band+ : Matt's Band
+Love+ : Pas encore sur de lui
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Entre 2 cours! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 cours! [PV]   Entre 2 cours! [PV] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:30

Le regard de Cindy avait presque hypnotisé James,c'est l'effet qu'elle fait a la plupart des garçons,le fait de la voir se rapprocher autant de lui lui donner des idées,certe elle détéstait Haley,certe lui il aimer Haley mais Haley ne l'aimait pas, bien qu'elle sois proche de lui,il se dit que jouer et prendre un peu de plaisir ne peux lui faire que du bien, il la regarda dans les yeux et lui répondit

A dire vraie je m'ennuie aussi....et maintenant tu n'es plus toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Stanford

Cindy Stanford


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
+Your Band+ : Matthew's Band!
+Love+ : Une personne qui m'a montré qui j'étais vraiment....C'est toi Kevin!
+Age+ : 17ans
Date d'inscription : 14/03/2007

Entre 2 cours! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 cours! [PV]   Entre 2 cours! [PV] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:34

Elle souriait toujours autant et elle était désormais toute proche de James,il ne lui avait jamais fait cet effet là depuis qu'elle le connaissait.Il faut un début à tout,elle vit que James n'était pas du tout coincé,elle en fut extrèment ravit...A sa remarque Cindy ne pouvait que sourire tout en continuant de le regarder dans les yeux,une arme fatale..
Eh bien...Tu m'as bien trouvé alors.Sa te dirais de...Trouver un autre endroit que celui-ci?
Lui dit-elle dans le creu de l'oreille,on ne sait jamais avec toutes les grande langues qui trainaient ici...Elle se recula que très légèrement et le regarda,un sourire au coin des lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
James Murray

James Murray


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
+Your Band+ : Matt's Band
+Love+ : Pas encore sur de lui
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Entre 2 cours! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 cours! [PV]   Entre 2 cours! [PV] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:38

James la regardait toujours son souffle au creu de son oreille na fait qu'augmenter son envie de passer un bon moment avec elle,il hocha la tete en signe de confirmation

Ne perdons pas de temps,allons en chercher un tous de suite!!

lui dit il avec un sourire quelque peu charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Stanford

Cindy Stanford


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
+Your Band+ : Matthew's Band!
+Love+ : Une personne qui m'a montré qui j'étais vraiment....C'est toi Kevin!
+Age+ : 17ans
Date d'inscription : 14/03/2007

Entre 2 cours! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 cours! [PV]   Entre 2 cours! [PV] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:43

Cindy souria encore plus en écoutant sa réponse,elle prit son sac qui était posé sur la chaise d'à côté et se leva,James pouvait entrevoir son ventre dénudé légérement grâce à son petit haut moulant et son jean taille basse...Elle le regarda et lui prit la main,il fallait tout de suite trouver un endroit où il n'y aurait qu'eux deux et personne d'autre...
On y va maintenant...J'ai hâte!
Lui dit-elle en levant la tête vers lui,oui il était beaucoup lus grand qu'elle,et elle se mordilla la lèvre inférieur tellement elle était préssée d'être rien qu'avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
James Murray

James Murray


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
+Your Band+ : Matt's Band
+Love+ : Pas encore sur de lui
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Entre 2 cours! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 cours! [PV]   Entre 2 cours! [PV] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:49

Il prit la main de Cindy également et continue a la rgarder en baissant légerement la tete

t'es pas la seule a etre presser.....allons y!!!

toujours ce sourire afficher sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Stanford

Cindy Stanford


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
+Your Band+ : Matthew's Band!
+Love+ : Une personne qui m'a montré qui j'étais vraiment....C'est toi Kevin!
+Age+ : 17ans
Date d'inscription : 14/03/2007

Entre 2 cours! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 cours! [PV]   Entre 2 cours! [PV] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:53

Elle voyait sur le visage de James qu'il était tout autant préssé qu'elle,elle souria plus encore et maintenant qu'ils étaient tous les deux debout dans la bibliothèque,elle se colla à lui,et avait une excellente idée^^,dans la salle de retenue!!!Oui à cette heure ci il n'y avait personne et prsonne ne se douterait qu'il puisse y avoir 2 personnes à l'intèrieure...Elle s'approcha du creu de son oreille et lui dit tout bas encore une fois d'une voix terriblement sensuelle...
Dans la salle de retenue,c'est tentant...
Puis elle se recula et le regarda dans les yeux...Et tous deux allérent en salle de retenue pas pour une retenue^^ loin de là!
HJ:Si tu veux tu peux directement aller en salle de retenue comme ça le sujet sera fait^^
Revenir en haut Aller en bas
James Murray

James Murray


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
+Your Band+ : Matt's Band
+Love+ : Pas encore sur de lui
+Age+ : 17 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Entre 2 cours! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 cours! [PV]   Entre 2 cours! [PV] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:58

hj: c'est fait j'ai crée le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre 2 cours! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 cours! [PV]   Entre 2 cours! [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre 2 cours! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche...entre 2 cours!^^[PV]
» Entre Deux cours [Pv Kelly]
» Nouveau Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everybody's Changing :: Hors Jeu :: Anciens Sujets.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser