Everybody's Changing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Everybody's Changing

Tout le monde est ammené à changer un jour où l'autre [Version 4]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Marche...entre 2 cours!^^[PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cindy Stanford

Cindy Stanford


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
+Your Band+ : Matthew's Band!
+Love+ : Une personne qui m'a montré qui j'étais vraiment....C'est toi Kevin!
+Age+ : 17ans
Date d'inscription : 14/03/2007

Marche...entre 2 cours!^^[PV] Empty
MessageSujet: Marche...entre 2 cours!^^[PV]   Marche...entre 2 cours!^^[PV] Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:03

Cindy était sortit du cours de maths où elle avait encore excellée comme à son habitude.Elle avait des livres dans ses bras et son sac sur son épaule.Elle marchait de manière sexy et quelques garçons la sifflèrent et elle leur souria.Elle machait toujours son chewing-gum en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sm
Invité




Marche...entre 2 cours!^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Marche...entre 2 cours!^^[PV]   Marche...entre 2 cours!^^[PV] Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:26

Kevin était en train de remettre quelques livres dans son casiers,puis il le referma et recula un peu en arriere et la il fait tomber les livres que porter une jeune fille blonde qu'il ne vit de dos a ce moment il n'avait pas remarqué que c'était Cindy,il s'acroupie pour l'aider a ramasser ses livres

Ah désoler Mademoiselle les couloirs débordent tellemnt de gens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Stanford

Cindy Stanford


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
+Your Band+ : Matthew's Band!
+Love+ : Une personne qui m'a montré qui j'étais vraiment....C'est toi Kevin!
+Age+ : 17ans
Date d'inscription : 14/03/2007

Marche...entre 2 cours!^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Marche...entre 2 cours!^^[PV]   Marche...entre 2 cours!^^[PV] Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:32

Cindy était de très bonne humeur et ne cria pas ou ne ronchonna pas losqu'une personne fit tomber ses livres,d'autant plus que c'était un jeune homme mais qu'elle ne vit pas de suite....Elle dit d'un air tout tranquille..
C'est pas grave,sa arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sm
Invité




Marche...entre 2 cours!^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Marche...entre 2 cours!^^[PV]   Marche...entre 2 cours!^^[PV] Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:35

Quand Kevin voulus lui remettre les livres la jeune fille se tourna vers lui et son sourire se changea en expression peu amical vu qu'il n'aimait pas beaucoup Cindy meme si physiquement il trouvait qu'elle était sans doute la fille la plus sexy du lycée

Tien..

lui dit il froidement en lui remettant ses livres
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Stanford

Cindy Stanford


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
+Your Band+ : Matthew's Band!
+Love+ : Une personne qui m'a montré qui j'étais vraiment....C'est toi Kevin!
+Age+ : 17ans
Date d'inscription : 14/03/2007

Marche...entre 2 cours!^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Marche...entre 2 cours!^^[PV]   Marche...entre 2 cours!^^[PV] Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:54

Cindy se tourna vers le jeune homme qui était Kevin,oui il fesait bien enttendu parti de la bande de Kristen,mais Cindy n'avait jamais réussi à lui trouver un défaut et elle n'essayait pas de le draguer ou le mettre dans son lit...Elle fut un peu surprise lorsqu'il lui parla froidement,elle prit les livres et le regarda...
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sm
Invité




Marche...entre 2 cours!^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Marche...entre 2 cours!^^[PV]   Marche...entre 2 cours!^^[PV] Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:56

En lui remettant les livres,Kevin fut surpris de voir que Cindy ne le regarda pas d'un air arrogant,mais elle l'avait juste remercier

De rien..c'est normal

lui dit il en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Stanford

Cindy Stanford


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
+Your Band+ : Matthew's Band!
+Love+ : Une personne qui m'a montré qui j'étais vraiment....C'est toi Kevin!
+Age+ : 17ans
Date d'inscription : 14/03/2007

Marche...entre 2 cours!^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Marche...entre 2 cours!^^[PV]   Marche...entre 2 cours!^^[PV] Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:59

Elle se surprit elle-même de ne pas jouer les pestes arrogantes...Puis elle lui fit un léger sourire et dit...
C'est pas normal...en gènéral on aurait dû se taper dessus plutôt que de ramasser mes livres ou bien de te remercier...
Lui-dit-elle d'un air tranquille,oui c'est vrai en gènéral les bandes adverses se détestaient en permanence!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sm
Invité




Marche...entre 2 cours!^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Marche...entre 2 cours!^^[PV]   Marche...entre 2 cours!^^[PV] Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:02

Il la regarda intrigué puis lui répondit simplement

je savais pas que c'était toi jusqu'a ce que tu te retourne et puis de la méchansté gratuite c'est pas du tous mon genre
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Stanford

Cindy Stanford


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
+Your Band+ : Matthew's Band!
+Love+ : Une personne qui m'a montré qui j'étais vraiment....C'est toi Kevin!
+Age+ : 17ans
Date d'inscription : 14/03/2007

Marche...entre 2 cours!^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Marche...entre 2 cours!^^[PV]   Marche...entre 2 cours!^^[PV] Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:05

Elle écouta Kevin parler,il avait quelque chose qui attirait Cindy...Oui elle savait que Kevin n'était pas du genre à balancer des méchancetés...
Oui je comprend...Moi sa m'arrive mais bon...Tout le monde m'a déjà collé une etiquette,peut-être qu'ils ont raison...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sm
Invité




Marche...entre 2 cours!^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Marche...entre 2 cours!^^[PV]   Marche...entre 2 cours!^^[PV] Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:09

Kevin écouta a son tour ce que Cindy avait a dire puis il lui répondit toujours aussi simplement avec aucune expression qui se dessiner sur son visage

qu'il ai raison ou non,seule toi peux le savoir non?

lui dit il
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Stanford

Cindy Stanford


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
+Your Band+ : Matthew's Band!
+Love+ : Une personne qui m'a montré qui j'étais vraiment....C'est toi Kevin!
+Age+ : 17ans
Date d'inscription : 14/03/2007

Marche...entre 2 cours!^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Marche...entre 2 cours!^^[PV]   Marche...entre 2 cours!^^[PV] Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:11

Peut-être...
Cindy avait du mal à parler sur elle sauf quand c'était pour se vanter...Et en plus pour la première fois devant un garçon elle était différente....Et Kevin n'avait pas trop envie de parler avec elle sa se voyait...
Bon ba je vais pas te faire perdre ton temps plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sm
Invité




Marche...entre 2 cours!^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Marche...entre 2 cours!^^[PV]   Marche...entre 2 cours!^^[PV] Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:13

Cindy avait l'air différente aujourd'hui elle semblait etre plus calme et mois arrogante qu'avant,Kevin sentit qu'elle était un peu géné car il e montrait frois avec elle alors qu'elle non

Désoler si je me montre froid avec toi mais tu devrait en connaitre la raison
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Stanford

Cindy Stanford


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
+Your Band+ : Matthew's Band!
+Love+ : Une personne qui m'a montré qui j'étais vraiment....C'est toi Kevin!
+Age+ : 17ans
Date d'inscription : 14/03/2007

Marche...entre 2 cours!^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Marche...entre 2 cours!^^[PV]   Marche...entre 2 cours!^^[PV] Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:16

Cindy tenait bien ses livres dans ses mains et regarda toujours Kevin qui lui parla...Oui elle savait,tout le monde était comme ça avec elle et forcèment la bande de Kristen,mais seuls les garçons qui la désiraient se montrer gentil avec elle,elle hocha la tête positivement..
Oui bien sûr...J'peux pas t'en vouloir..
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sm
Invité




Marche...entre 2 cours!^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Marche...entre 2 cours!^^[PV]   Marche...entre 2 cours!^^[PV] Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:18

Kevin la regarda et afficha un petit sourire le premier de la conversation

Bien je voulais mettre ce point au clair
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Stanford

Cindy Stanford


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
+Your Band+ : Matthew's Band!
+Love+ : Une personne qui m'a montré qui j'étais vraiment....C'est toi Kevin!
+Age+ : 17ans
Date d'inscription : 14/03/2007

Marche...entre 2 cours!^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Marche...entre 2 cours!^^[PV]   Marche...entre 2 cours!^^[PV] Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:21

Cindy apperçut pour la première fois un sourire de la part de Kevin,c'est sûr qu'il n'était pas déstinée pour elle...Elle acquiessa de la tête...
Bon eh bien je crois que c'était notre première et dernière conversation...
Elle disait cela comme ça,mais à vrai dire elle aurait bien aimé connaître Kevin mais s'en passer par le lit,chose étonnante de sa part...Et à la normal elle aurit dû le détester vu qu'il n'est pas de sa bande...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sm
Invité




Marche...entre 2 cours!^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Marche...entre 2 cours!^^[PV]   Marche...entre 2 cours!^^[PV] Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:24

etrangement Kevin voulait continuer cette conversation,Cindy lui semblait a présent trés différente de ce qu'il pense d'elle

Si tu le dit

lui dit il simplement en ajoutant un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Stanford

Cindy Stanford


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
+Your Band+ : Matthew's Band!
+Love+ : Une personne qui m'a montré qui j'étais vraiment....C'est toi Kevin!
+Age+ : 17ans
Date d'inscription : 14/03/2007

Marche...entre 2 cours!^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Marche...entre 2 cours!^^[PV]   Marche...entre 2 cours!^^[PV] Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:26

lle haussa un sourcil,Kevin voulait-il encore parler avec elle? Elle se posa la question,puis elle enchaîna...
Mais si tu veux qu'on continu cette conversation pour mieux nous connaître je suis partante...
Lui dit-elle avec un sourire en coin en le regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sm
Invité




Marche...entre 2 cours!^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Marche...entre 2 cours!^^[PV]   Marche...entre 2 cours!^^[PV] Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:38

Kevin se retourna et hocha la tete

pourquoi pas oui

lui dit en souriant toujours légerement
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Stanford

Cindy Stanford


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
+Your Band+ : Matthew's Band!
+Love+ : Une personne qui m'a montré qui j'étais vraiment....C'est toi Kevin!
+Age+ : 17ans
Date d'inscription : 14/03/2007

Marche...entre 2 cours!^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Marche...entre 2 cours!^^[PV]   Marche...entre 2 cours!^^[PV] Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:40

Cindy souria,ce genre de comportement envers Kevin était tout nouveau pour elle.En effet elle n'avait pas trop l'habitude de "juste parler" et en plus avec un membre du camp adverse mais qu'importe...Elle fut assez contente que Kevin accepte...
C'est cool...Tu veux qu'on se rejoigne quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sm
Invité




Marche...entre 2 cours!^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Marche...entre 2 cours!^^[PV]   Marche...entre 2 cours!^^[PV] Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:36

Kevin voulait savoir si les rumeurs qui courait sur Cindy était vraie jusque là elle n'avait rien fait pour les démentir mais elle semblait différente aujourd'hui

Ouais j'irais faire un tour au parc aprés les cours si tu veux on se verra la bas
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Stanford

Cindy Stanford


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
+Your Band+ : Matthew's Band!
+Love+ : Une personne qui m'a montré qui j'étais vraiment....C'est toi Kevin!
+Age+ : 17ans
Date d'inscription : 14/03/2007

Marche...entre 2 cours!^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Marche...entre 2 cours!^^[PV]   Marche...entre 2 cours!^^[PV] Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:39

D'accord!J'irais y faire un tour!
Lui dit-elle avec un sourire en coin,elle voulait bien connaître ce jeune homme...Puis elle dit..
A tout à l'heure alors...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sm
Invité




Marche...entre 2 cours!^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Marche...entre 2 cours!^^[PV]   Marche...entre 2 cours!^^[PV] Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:06

A plus tard

lui dit il puis se tourna et repris son chemin dans les couloirs

hj: tu fais le sujet stp?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Stanford

Cindy Stanford


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
+Your Band+ : Matthew's Band!
+Love+ : Une personne qui m'a montré qui j'étais vraiment....C'est toi Kevin!
+Age+ : 17ans
Date d'inscription : 14/03/2007

Marche...entre 2 cours!^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Marche...entre 2 cours!^^[PV]   Marche...entre 2 cours!^^[PV] Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:19

HJ:ok!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche...entre 2 cours!^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Marche...entre 2 cours!^^[PV]   Marche...entre 2 cours!^^[PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche...entre 2 cours!^^[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre 2 cours! [PV]
» Entre Deux cours [Pv Kelly]
» Marche
» Marche droit devant...
» Marche dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everybody's Changing :: Hors Jeu :: Anciens Sujets.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser